Poste à pouvoir dans l’immédiat, en CDI et basé à St Ouen (93)
2 ans d’expérience souhaités en agence de communication ou chez l’annonceur
Retail Media, est un Créateur de Contenus à destination de l’affichage dynamique, des réseaux sociaux , du mobile…
Forts d’une quarantaine de clients Monoprix, Fnac, Etam, Axa, Picard, Kiabi, C&A, L’Oréal, Nocibé, A Afflelou, Auchan,… L’entreprise a des perspectives intéressantes pour 2022
SES MISSIONS COMPRENNENT en particulier :
– Le suivi relationnel et commercial des clients dont RETAIL MEDIA a la responsabilité en matière de gestion de production de contenus et sur lesquels il.elle serait impliqué.e
– Le pilotage et la gestion du budget des clients dont il.elle aura la charge.
– La veille concurrentielle et la réalisation de benchmarks réguliers sur l’univers de communication de ses clients.
– La coordination avec le studio des graphistes : écriture des briefs de création des messages et vérification de la qualité des contenus à livrer.
– Le suivi des procédures de programmation pour les clients de l’agence qui en font la demande.
Le.la chef.fe de projet devra être formé.e sur le fonctionnement des logiciels de programmation des prestataires.
– Le reporting interne sur lequel il convient d’assurer régulièrement un rapport en temps réel à la direction de l’entreprise sur l’avancement des différents chantiers et, au besoin, d’informer cette dernière des problèmes rencontrés, ou des opportunités qui peuvent être entrevues.
APTITUDES demandées :
– Intérêt pour les médias, la publicité, le digital
– Sens créatif
– Grand sens de l’organisation, autonomie, rigueur, anticipation
– Bonnes aptitudes rédactionnelles
– Bon relationnel
– Polyvalence
FICHE DE POSTE
Le poste du. de la chef.fe de projet est à la fois stratégique et opérationnel au sein de l’agence.
– Être proactif et force de proposition auprès des clients de son portefeuille, rédiger des notes d’intention pertinentes en développement de business.
– Faire les bilans opérationnels sur la collaboration avec les clients selon une périodicité à définir avec le client (diagnostic quanti et quali)
– Proposer une optimisation des process en interne comme en externe quand cela s’y prête
– Manager une équipe composée essentiellement d’un.e stagiaire ou alternant.e
REMUNERATION : Selon profil
Merci d’adresser vos candidatures (CV et lettre de motivation).
Tagged as: Chef de projet digital
Mots clés: Chef de projet digital
Nous recherchons un binôme créatif déjà formé. LGM&co recherche son prochain team créatif un peu… différent. Nous aimons les fous,...
Postuler à cette offreFHCOM recrute en 2022 Agence de communication, spécialisée dans les Relations Médias et l’Influence, FHCOM recherche un(e) CONSULTANT(E) RP & INFLUENCE, pour renforcer...
Postuler à cette offreVous souhaitez nous rejoindre ? Transmettez votre candidature de façon spontanée dès aujourd’hui avec le bouton « Postuler ». ...
Postuler à cette offreÀ propos Rébellion est une agence créative de conseil en communication et production de contenu basée à Paris et à...
Postuler à cette offreVous souhaitez nous rejoindre ? Transmettez votre candidature de façon spontanée dès aujourd’hui avec le bouton « Postuler ». ...
Postuler à cette offreL’agence Ici Londres Recrute Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en CDI VOUS avez un minimum de 3...
Postuler à cette offre