La Réclame recherche un·e community manager en stage pour rejoindre sa talentueuse équipe.
La Réclame est le pure-player de la communication le plus lu selon l’ACPM. Nos sujets de prédilection sont la créativité, les tendances et l’innovation.
La Réclame propose aussi la rubrique emploi la plus active du secteur communication.
La Réclame et Groupe VTscan éditent Scan Book, la 1ère plateforme de mise en relation des pros de la communication.
Profil
Étudiant en communication, marketing, digital ou journalisme.
Missions
Vous contribuerez au développement de l’audience de notre média, sous la supervision du rédacteur en chef et fondateur de la Réclame. Vous serez également amené·e à collaborer avec l’équipe commerciale et marketing.
Requis
Où, quand et comment
Tagged as: Community manager
Mots clés: Community manager
Vous souhaitez nous rejoindre pour un stage à temps plein ou temps partiel ? Transmettez votre candidature de façon spontanée...
Postuler à cette offreLa Réclame recherche un·e assistant·e journalisme / rédaction web en stage pour rejoindre sa talentueuse équipe. La Réclame est le...
Postuler à cette offre